J'ai u question métaphysique :
Comme le dnepr etait vendu uniquement avec un side, je suppose qu'il n'y avait pas de connecteur entre la moto et le side ?
Et quelqu'un pourrait t 'il me montrer le passage des cables entre la moto et le side?
Connection élecrique moto-side
Connection élecrique moto-side
"On n'a que deux vies : la seconde commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une"
"Il n'y a pas de problême urgent qui ne puisse être résolu en l'absence de réponse"
"Il n'y a pas de problême urgent qui ne puisse être résolu en l'absence de réponse"
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Re: Connection élecrique moto-side
Le long du cadre et ensuite sur le chassis du panier. Enfin, c'est comme ça que je suis passé. Je te ferai une photo demain.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Bonjour Aunath, heureux possesseur d un k750 de 69 dans le nord du Vaucluse.
Pourrais tu garder ta page de présentation pour pauser tes questions car c'est plus simple a suivre.
Les k750 non pas de connecteur pour démonter le panier contrairement au MT16 mais il serais facile d'en rajouter un.
Exemple avec un cable d'onduleur.

Pourrais tu garder ta page de présentation pour pauser tes questions car c'est plus simple a suivre.
Les k750 non pas de connecteur pour démonter le panier contrairement au MT16 mais il serais facile d'en rajouter un.
Exemple avec un cable d'onduleur.

Ok pour les questions danq la page de présentation.
"On n'a que deux vies : la seconde commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une"
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Merci c'est plus pratique car on commence a être beaucoup et j'ai une mauvaise mémoire. Comme ça il suffit de retourner au debut de la page pour ce rappeler du model et de suivre la discu pour voir les améliorations. Avec ça on moins de risque de répondre a coté. 
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Effectivement, pas facile à suivre tout le mondeflat twin bobber a écrit :Merci c'est plus pratique car on commence a être beaucoup et j'ai une mauvaise mémoire. Comme ça il suffit de retourner au debut de la page pour ce rappeler du model et de suivre la discu pour voir les améliorations. Avec ça on moins de risque de répondre a coté.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173