Surchauffe moteur
-
piloudesbois
- Nouveau membre
Bonjour. J'ai acheté une ural de 79 que je suis en train de retapé mais j'ai un soucis, le coté gauche du moteur surchauffe et je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un pourrais m'aider? Merci d'avance
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Re: Surchauffe moteur
Rebonjour piloudesbois
Garde bien ta discussion initial pour poser tes question, ce sera plus simple a suivre.
Il est normal qu'un piston soit un peu plus chaud que l'autre car un des deux piston est beaucoup mieux graissé que l'autre.
Est ce que tu as pris la temperature de la bête? Entend tu des bruits anormal?
Je crois que les pompe a huile des ural 750 ce monte sur ta moto et qu'elles sont de bien meilleur qualité ( plus de débit ).
As tu monté un carter d'huile grande capacité?
Garde bien ta discussion initial pour poser tes question, ce sera plus simple a suivre.
Il est normal qu'un piston soit un peu plus chaud que l'autre car un des deux piston est beaucoup mieux graissé que l'autre.
Est ce que tu as pris la temperature de la bête? Entend tu des bruits anormal?
Je crois que les pompe a huile des ural 750 ce monte sur ta moto et qu'elles sont de bien meilleur qualité ( plus de débit ).
As tu monté un carter d'huile grande capacité?
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Question con mais c'est les mêmes bougies des deux côtés (indice thermique) ???
Moi c'est bizarre, c'est le droit qui chauffe (entre le panier et la moto)
Moi c'est bizarre, c'est le droit qui chauffe (entre le panier et la moto)
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
J'exhume un vieux post, tu te souviens où tu as vu que les pompes de 750 étaient compatibles avec les vieux uraux ?
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)