Demande de carte grise
Re: Demande de carte grise
Nouvelle carte grise = nouvelle plaque d'immat'
- Fichiers joints
-
- Si tu savais ce que je pense ...
- 10417742-684012681694226-3752965552687595061-n-1-_imagesia-com_rka0_large.jpg (37.89 Kio) Vu 8460 fois
-
- 2l9qxy4gne3e.jpg (528.95 Kio) Vu 8460 fois
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Rien de bien nouveau sauf peut être la nouvelle taille .
Sur un cinquante dit 49.9 type cyclomoteur cela servir peut etre aèrofrein,encore une décision européenne a la con !
Sur un cinquante dit 49.9 type cyclomoteur cela servir peut etre aèrofrein,encore une décision européenne a la con !
Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je voudrais un conseil, je suis à la recherche d'une dnepr ou Oural équipe avec un side on me propose une Oural de 1972 mais avec carte grise russe et rien d autre comme papier, le prix est correct ,est se que cela vos le coup ou c est peine perdu d avance.
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je voudrais un conseil, je suis à la recherche d'une dnepr ou Oural équipe avec un side on me propose une Oural de 1972 mais avec carte grise russe et rien d autre comme papier, le prix est correct ,est se que cela vos le coup ou c est peine perdu d avance.
-
mickeyprez
- Amicaliste
Alors c'est au premier importateur a faire les documents
Toujours la meme chose !
Après chacun voit son porte monnaie et les tracasseries administratives
Hop la .
Toujours la meme chose !
Après chacun voit son porte monnaie et les tracasseries administratives
Hop la .
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
il te faudra aussi un acte de vente traduit par un traducteur agréé ou un acte de vente en anglais( langue universelle)Olivier.r a écrit :Bonjour,
si ta machine a les mêmes numeros sur la carte grise et sur le cadre, et qu'il n'est pas bidouillé , alors oui, tu pourras avoir tes papiers via la FFVE.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Je poste ici, car y a pas de sujet " permis" ;
J'ai reçu ce matin mon permis international tout neuf ...le permis français en plastique n'étant toujours pas à l'ordre du jour dans je ne sais quelle préfecture depuis le 5 mars 2018 ; ( je mets l'année, car comme c'est parti
).
permis en carton comme en 1980, avec plus de cases, mais le permis avec mention B79 demandé n'a pas été fait ; il permet de conduire un camping car de plus de 3.5 T si permis B avant 1979.... et seulement en Europe ; encore un bout de tuyau d'usine à gaz pour embrouiller la maréchaussée ...
Autre " erreur " "oubli" ( rayer la mention inutile ) :
J'ai de mentionné,sur le nouveau permis BE, c'est à dire caravane remorque de + de 750 kg qui , si je crois ceci , devrait m'être accordé après contrôles ce qui n'est pas le cas
Y fument quoi dans les bureaux ?
Épreuve hors circulation
Elle est composée de plusieurs exercices :
un test sur les vérifications courantes de sécurité,
l'attelage et le dételage d'un ensemble,
une interrogation orale pour vérifier vos connaissances des règles de sécurité,
un exercice de maniabilité pour s'assurer de votre aptitude à réaliser une manœuvre en marche arrière en décrivant une courbe.
J'ai reçu ce matin mon permis international tout neuf ...le permis français en plastique n'étant toujours pas à l'ordre du jour dans je ne sais quelle préfecture depuis le 5 mars 2018 ; ( je mets l'année, car comme c'est parti
permis en carton comme en 1980, avec plus de cases, mais le permis avec mention B79 demandé n'a pas été fait ; il permet de conduire un camping car de plus de 3.5 T si permis B avant 1979.... et seulement en Europe ; encore un bout de tuyau d'usine à gaz pour embrouiller la maréchaussée ...
Autre " erreur " "oubli" ( rayer la mention inutile ) :
J'ai de mentionné,sur le nouveau permis BE, c'est à dire caravane remorque de + de 750 kg qui , si je crois ceci , devrait m'être accordé après contrôles ce qui n'est pas le cas
Y fument quoi dans les bureaux ?
Épreuve hors circulation
Elle est composée de plusieurs exercices :
un test sur les vérifications courantes de sécurité,
l'attelage et le dételage d'un ensemble,
une interrogation orale pour vérifier vos connaissances des règles de sécurité,
un exercice de maniabilité pour s'assurer de votre aptitude à réaliser une manœuvre en marche arrière en décrivant une courbe.
- Fichiers joints
-
- Facile une courbe en marche arrière ...mais pas sur l'autocroute !!
- ploneis-29.la-caravane-secrase-sur-le-bas-cote-de-la-route-pas-de-blesse.video_0.jpg (36.21 Kio) Vu 7586 fois
Meme si le message date, ca m'a pas mal éclairé ^^ Parce que je viens de commander une boule d'attelage en ligne - je laisse le lien si c'est ok pour les intéressés : https://www.rameder.fr/attelage/ - j'ai un peu de mal à comprendre toutes ces lréglementations aussi, c#est pas super clair
Il faut encore que je passe le permis BE.
Ici Bob Culasse qui vous parle en direct des quatre-cents tours de Dinoco, en compagnie de mon vieux complice Darrell Cartrip. Nous somme à la moitié de ce qui pourrait bien devenir une journée historique pour la course. (cars)
-
mickeyprez
- Amicaliste
Bien merci pour le texte plus de pb avec le remorquage .