Jawa 350 type 360 attelé velorex 560
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560
Certainement car la elle sort de chaîne de construction , beau boulot 
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
Pareil, même si on sait parfois que les photos embellissent le travail, on voit ici que la restauration a été faites avec gout et minutie.mickeyprez a écrit :Certainement car la elle sort de chaîne de construction , beau boulot
Assure toi aussi que les vis platiné et surtout les condos soient neufs. Je ne compte pas le nombre de pannes dues a un condo défaillant a chaud.
Ça coûte rien et ce serait dommage de gacher un mariage.
Patof
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
-
Nicolas1993
- Membre
Qu'apelle tue les commandos si c'est le commodo de feu non il n'est pas neuf mais la vise est neuve et le guidon propre contrairement à ce qu'il était au départ vive la rouille sinon pour le reste ça a l'air en bon état je vais peut-être commander une pièce supplémentaire au cas où la veille elle ne démarre ré pas elle n'est juste 30 km à faire le jour J j'espère qu'elle ne va pas me faire faut pas
- jpa
- Amicaliste
- Adhérant : 9
Si je peut me permettre
tu dois confondre : pas commodos, ni commandos
je pense que les uns et les autres parlent de condos = CONDASATEURS pour allumage à rupteurs

les condasateurs peuvent se trouver assez facilement chez nous dans une casse auto avec les modeles voitures type R5 ,LNA ,2CV des anciennes generations

les condasateurs peuvent se trouver assez facilement chez nous dans une casse auto avec les modeles voitures type R5 ,LNA ,2CV des anciennes generations
-
Nicolas1993
- Membre
Désolé je n'avais pas bien lu je me disais aussi commodo sur un Jawa bizarre désolé de mon super français je suis au travail actuellement et je le fais par reconnaissance vocale donc ça merde de temps en temps merci pour l'info je vais voir j'ai vu sur un site un lot complet pour une trentaine d'euros
- jpa
- Amicaliste
- Adhérant : 9
jpa a écrit :Si je peut me permettretu dois confondre : pas commodos, ni commandos
je pense que les uns et les autres parlent de condos = CONDENSATEURS pour allumage à rupteurs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les condensateurs peuvent se trouver assez facilement chez nous dans une casse auto avec les modeles voitures type R5 ,LNA ,2CV des anciennes generations![]()
![]()
![]()
![]()
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
En fait c'est même des condENsateurs 
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
-
Nicolas1993
- Membre
Salut à tous Je viens de recevoir mes pièces j'ai tout remonter ce soir vis platinées neuves régler parfaitement avec 2,5 mm avant le point mort haut j'ai maintenant de nouveau antiparasite des nouvelles bougies tous tes neuf. J'ai de superbes étincelle aux bougies et pourtant elle ne démarre toujours pas je commence à désespérer
quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai loupé ? Merci pour les compliments cela fait 1 ans que je travaille dessus cela me fait plaisir.
-
nuage bleu
- Amicaliste
- Adhérant : 489
salut
a tu verifie ton avance
souvent sur nos MZ avec les vis de refa lors du changement des vis ils nous faut reverifié voir reréglé le point d avance lesrefa son parfois bizarre
a tu verifie ton avance
souvent sur nos MZ avec les vis de refa lors du changement des vis ils nous faut reverifié voir reréglé le point d avance lesrefa son parfois bizarre
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
lorsque tu a essaye de la demarrer, sans resultat, tes bougies sont elles sèches ou noyées.Nicolas1993 a écrit :Salut à tous Je viens de recevoir mes pièces j'ai tout remonter ce soir vis platinées neuves régler parfaitement avec 2,5 mm avant le point mort haut j'ai maintenant de nouveau antiparasite des nouvelles bougies tous tes neuf. J'ai de superbes étincelle aux bougies et pourtant elle ne démarre toujours pas je commence à désespérerquelqu'un peut-il me dire ce que j'ai loupé ? Merci pour les compliments cela fait 1 ans que je travaille dessus cela me fait plaisir.
Si séche, essaye d'injecter un peu d'essence dans les deux puits de bougies puis démarre.
Si ton avance et bien reglé, elle doit peter.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans.